Journal du Rock

Un nouvel album pour Queens of the Stone Age ?

Queens of the Stone Age

© Steve Granitz/FilmMagic

11 oct. 2022 à 08:39Temps de lecture1 min
Par Classic 21
C’est en tout cas ce que confirme Jesse Hughes du groupe Eagles of Death Metal.
 
Eagles of Death Metal a été créé par Hughes et Josh Homme, leader de Queens of the Stone Age. Ensemble, ils ont écrit les quatre albums studio du groupe.
Et dans un livestream sur Instagram, on a demandé à Jesse Hughes ce que les deux hommes faisaient en ce moment. Il a répondu : "On enregistre".
 
Il s’explique ensuite : "Eagles of Death Metal enregistre un nouvel album. Queens of the Stone Age vient juste d’en terminer un et on fait le nôtre, maintenant."
Josh Homme et Jesse Hughes
Josh Homme et Jesse Hughes © Paul Archuleta/FilmMagic
Le dernier album, Villains, remonte à 2017.
 
Cette nouvelle nous arrive alors que le groupe vient de dévoiler deux dates de sa tournée de l’année prochaine. Il se produira au Southside Festival et au Hurricane Festival en Allemagne en 2023.
Loading...
Plus récemment, Josh Homme est apparu sur scène à Wembley lors du fameux concert en hommage au défunt batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins. Il a tout d’abord repris "Let’s Dance" de David Bowie avec Nile Rodgers, puis est revenu plus tard pour reformer le groupe Them Crooked Vultures avec Dave Grohl et John Paul Jones de Led Zeppelin.
Loading...

Le mois dernier, Queens Of The Stone Age a aussi annoncé une réédition de trois albums : le premier qui portait le nom du groupe en 1998, Like Clockwork sorti en 2013, et Villains de 2017.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous