Tous les ingrédients sont réunis pour que 2019 soit l'année de la jeune artiste liégeoise Tanaë: une voix soul chaude, un univers coloré, un premier album, un premier clip et plusieurs dates de concerts prévues...
Pour Tanaë, tout a commencé en 2017, grâce à des covers réalisées avec son producteur Manu Freson: "Barbie Girl" de Aqua et "One Dance" de Drake. Les reprises de Tanaë ont rencontré du succès et de cette collaboration est né, un an plus tard, un premier Ep intitulé "Introspection".
Sur cet EP on retrouve deux singles phares "Don't Go" et "One Night" qui ont été largement diffusés sur les ondes de Pure. Ces singles ont été sélectionnés comme "Pure Like" de la semaine à deux reprises. Un succès qui n'est pas passé inaperçu et qui a permis à la jeune artiste de pouvoir assurer les premières parties d'artistes belges confirmés comme Noa Moon, Saule et Thyph Barrow.
Aujourd'hui Tanaë est de retour avec un premier album intitulé "Talking to Myself" qui sortira début mai. Pour teaser cet album, Tanaë sort un premier titre prometteur: "Mirrors" dont le clip a été réalisé par Juliette Reip.
Son album sera présenté lors de deux releases: le 5 mai aux Nuits Botaniques en compagnie de R.O. et Konoba et le 9 mai au Reflektor.
Si vous souhaitez découvrir ce jeune talent sur scène, vous pourrez également la voir sur les scènes des plus grands festivals belges cet été: Les Ardentes, les Francopholies de Spa, le BSF, LaSemo ou encore les Solidarités.