Tipik - Pop Culture

Un restaurant promet à ses clients le pire service possible

© Sydney Karen’s Diner

24 févr. 2022 à 16:58Temps de lecture1 min
Par Romain Kuntz

On a tous déjà été confronté à un serveur imbuvable et souvent notre première réaction est de laisser passer, puis parfois de se lever et de partir. Dans ce restaurant australien, plus c’est désagréable, plus on en redemande.

La promesse : Des serveurs insupportables avec les clients. Tout est dans le nom de l’établissement : Karen’s Diner. Une référence au cliché de la mère de famille américaine blanche qui s'offusque d'un rien quitte à piquer une crise en public.

Avec ses allures de cafétérias sorties des 60’s, les TikTok sur le Karen’s Diner ont immédiatement fait le buzz. On peut y voir des serveurs manquer de politesse, faire du sarcasme, ignorer ou même insulter les clients. Ne vous méprenez pas, les clients sont invités à faire preuve de répondant et à ne pas se laisser faire. Ça donne donc une pièce remplie de gens qui ont payé pour s’engueuler… Original !

Loading...

De nouveaux restaurants Karen’s Diner sont sur le point d’ouvrir ailleurs en Australie face au succès de la première enseigne. De quoi manger un bon burger ou des chicken wings dans le plus grand irrespect.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous