Jupiler Pro League

Un Standard presque au complet pour la rencontre face à Bruges, Nathan Ngoy bientôt de retour

© Tous droits réservés

Par Christophe Delstanches

Ce dimanche, le Standard se rendra à Bruges pour un match décisif dans la course aux play-offs 1. En cas de victoire, les Rouches repasseraient devant les Blauw & Zwart et pourraient se retrouver à la 4e place. Et pour les aider lors de cette rencontre, Ronny Deila a avoué à la conférence de presse de ce vendredi qu’il pourra compter sur un bel effectif : " Tout le monde sera disponible. "

Tout le monde ou presque, rectifie immédiatement le coach. " Jacob Barrett Laursen part pour le Danemark afin de régler des affaires privées ce dimanche. Il ne sera pas là. Pour le reste, personne n’a de nouvelles blessures ou quoi que ce soit. "

L’autre joueur indisponible est Nathan Ngoy. Blessé depuis de nombreux mois, Ronny Deila se veut néanmoins rassurant à son propos. " Les choses se passent bien le concernant. Si tout va bien, il pourra se réentraîner avec le groupe d’ici la fin du mois ou début avril. Donc on verra à ce moment-là. Toutefois, il lui faudra du temps pour s’habituer. Mais, il est jeune. Ce serait bien qu’on joue des play-offs afin qu’il puisse avoir deux mois d’entraînement et peut-être quelques minutes de jeu avant la saison prochaine. J’espère sincèrement qu’il pourra revenir maintenant et que ça le rendra plus fort car il sera un joueur important l’an prochain", a conclu le coach du Standard.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous