RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions Bruxelles

Un suspect interpellé après la mort d'une femme en pleine rue à Evere dimanche soir

31 mai 2021 à 10:34Temps de lecture1 min
Par Belga

"Un suspect a été interpellé dans la soirée dimanche et a été privé de sa liberté", a indiqué lundi le parquet de Bruxelles, au sujet de l'agression mortelle d'une femme en rue, à Evere, dimanche. "Le suspect sera auditionné par le juge d'instruction dans le délai de 48 heures de privation de liberté", a-t-il ajouté.

La victime est une femme âgée de 36 ans, selon les précisions du parquet lundi, et maman de trois enfants, d'après les autorités communales d'Evere. Dimanche soir, vers 19h40, elle se promenait en rue avec son bébé dans une poussette, lorsqu'elle a été agressée au croisement de la rue des Deux Maisons et de l'Avenue du Cimetière de Bruxelles à Evere.

"Elle a reçu des coups au moyen d'un objet tranchant au niveau du cou. La victime est décédée à l'hôpital des suites de ses blessures", a expliqué le parquet.

"Le bébé n'a pas été blessé", a-t-il précisé. "La famille de la victime a été prise en charge par les services d'aide aux victimes".

Le parquet a saisi un juge d'instruction d'enquêter du chef de meurtre et est descendu sur place avec lui dimanche soir. Le laboratoire de la police technique et scientifique est également descendu sur les lieux des faits.

Un suspect a été interpellé et ce mardi, ce mardi, il a été inculpé pour mettre et placé sous mandat d'arrêt. L'homme souffrirait apparemment de troubles psychologiques.

Reportage de notre JT du lundi 31 mai :

Evere : Meurtre en pleine rue d une mère de trois enfants

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous