RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Un train Iron Maiden

Ce 22 juillet, le groupe de Bruce Dickinson a joué un concert à Gothenburg en Suède devant 61.867 fans, et pour l’occasion, l’opérateur MTRX a décoré un train aux couleurs d’Iron Maiden, qui démarrait de Stockholm vers le stade de foot.

Les 244 passagers ont tous reçu un pack de merchandising avec un masque d’Eddie, leur mascotte et un vinyle en édition limitée. L’intérieur du train était également décoré, vous le verrez dans les vidéos ci-dessous.

Le train roule encore avec ces décorations depuis l’événement, et Darren Edwards, le product manager de Warner a déclaré : "La Suède a toujours été importante aux yeux de Maiden, et on s’y est donc mis à 110% pour proposer une vraie expérience aux fans qui se rendaient au concert. […] Les membres d'Iron Maiden aiment la Suède et ils savent que leurs fans sont vraiment particuliers ici."

Loading...
Loading...

Iron Maiden était de passage chez nous en Belgique pour l’ouverture du Graspop en juin dernier. Voici quelques images qui résumaient ce premier jour avec l’équipe Classic 21 Metal :

Et le mois dernier, nous apprenions aussi que l’ex-chanteur d’Iron Maiden, Paul Di’Anno, était en Croatie pour subir une triple opération au niveau des genoux. Les membres actuels du groupe, découvrant la nouvelle, ont fait un beau geste en soutenant les coûts de l’opération.

Sur le même sujet

Bruce Dickinson (Iron Maiden) filmé sur le dancefloor au mariage de son fils Austin

Journal du Rock

Ce musicien de rue propose une reprise incroyable de "Fear of the dark" d'Iron Maiden

Zapping 21

Articles recommandés pour vous