RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

Un week-end chaud mais sans excès

Anhée
29 juil. 2022 à 11:17Temps de lecture1 min
Par Caroline Dossogne

Cet après-midi, les cumulus vont se développer sauf à la côte où le ciel restera tout bleu. Sur le sud et l’est du pays, les nuages pourraient donner quelques petites averses voire un coup de tonnerre. Les maxima seront compris entre 20 et 27 °C.

Cette nuit, après une averse résiduelle sur l’est, le temps sera sec avec un ciel de plus en plus étoilé. Les minima varieront de 10 à 14 °C.

 

Beau samedi

Prévisions pour samedi

Samedi, la matinée sera ensoleillée. Petit à petit, le ciel va se voiler par l’ouest avec des nuages d’altitude. Dans le courant de l’après-midi, les cumulus s’ajouteront à ces nuages élevés, mais le temps restera sec et l’impression agréable. Les maxima pratiquement inchangés s’échelonneront entre 22 et 27 °C.

Prévisions des jours prochains
Prévisions des jours prochains Dreamwall

Dimanche, quelques gouttes sur le nord

Dimanche, le temps sera plus variable, un peu lourd. La nébulosité sera plus abondante au nord du sillon Sambre et Meuse avec un risque de quelques ondées de la côte à la région d’Anvers. Les maxima stationneront entre 22 et 27 °C.

Lundi, suite au passage d’une faible perturbation, le risque d’averses va se généraliser mais les précipitations seront peu importantes. Maxima en baisse compris entre 21 et 25 °C.

Mardi, journée estivale avec alternance nuages éclaircies et de la chaleur au programme. Les maxima en hausse atteindront 22 °C en bord de mer mais 27 à 31 °C dans les terres.

Mercredi : soleil de plomb et chaleur écrasante : 23 à 34 °C.

Articles recommandés pour vous