Football

Undav assomme l’Antwerp avant d’être 'assommé' par un briquet et jauni pour provocations

Deniz Undav
Deniz Undav © Tous droits réservés

Samedi soir, l’Antwerp s’est écroulé face aux coups de Deniz Undav. L’attaquant allemand a littéralement assommé les Anversois dans le choc au sommet de Pro League en inscrivant un doublé décisif pour la victoire de l’Union (50e et 77e).

Assommé, le meilleur buteur de notre championnat a failli l’être juste après son deuxième but qu’il s’apprêtait à célébrer avec ses équipiers. Buteur sous la tribune anversoise, Undav a à peine eu le temps de se retourner qu’il a reçu un briquet sur le crâne. Le futur joueur de Brighton s’est d’abord tenu la tête avant de rigoler et de chambrer le public anversois en indiquant le nom dans le dos de son maillot.

Sourire aux lèvres, Undav s’est lancé de ce jet de briquet en continuant à provoquer la tribune, tout en esquivant d’autres projectiles. Il a finalement été sanctionné par un carton jaune.

Dans tous les bons coups ce samedi, Undav (20 buts en Pro League cette saison) aurait bien voulu marquer davantage. "Dommage pour moi, j’aurais pu marquer deux autres buts. A la mi-temps, je me suis excusé avec l’équipe et j’ai dit que j’essaierais de marquer si j’avais d’autres opportunités. C’est ce que j’ai fait, deux fois", a souri Undav après la rencontre au micro d’Eleven Sports.

 

Deniz Undav
Deniz Undav Belga
Deniz Undav
Deniz Undav © Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous