Journal du Rock

Une bagarre éclate pendant un concert des Eagles

30 juin 2022 à 11:08 - mise à jour 30 juin 2022 à 11:08Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Alors que le groupe interprétait " Take it Easy ", des membres du public installés dans la zone VIP n’ont pas pris ce conseil à la lettre et se sont battus lors du show donné à Hyde Park ce week-end. Les places pour cette zone VIP étaient vendues à plus de 450 euros .

Dans une vidéo de la bagarre, on voit que les participants sont nombreux et que de multiples gardes de sécurité ont dû être appelés en renfort. Une scène qui tranche avec le morceau que joue le groupe, imperturbablement .

 

Loading...

On apprenait il y a quelques semaines que le fils de Glenn Frey quittait les Eagles  après avoir remplacé son père depuis leur retour sur scène en 2017, soit un an après le décès du cofondateur du groupe. Deacon Frey a passé 4 ans et demi à porter l’héritage de son père et après quelques semaines de réflexion, il sent maintenant qu’il est temps pour lui de se frayer son propre chemin", explique le groupe. "Nous le comprenons complètement et nous le soutiendrons dans tout ce qu’il entreprendra dans les années à venir", pouvait-on lire alors sur leur site officiel.

Sur le même sujet

USA : trois inculpations pour tentative de recel des manuscrits de l’album Hotel California

Journal du Rock

Le fils de Glenn Frey quitte les Eagles après avoir remplacé son père

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous