On n'est pas des pigeons

Une Black Friday Week pour éviter la cohue !

24 nov. 2020 à 10:19 - mise à jour 24 nov. 2020 à 10:44Temps de lecture1 min
Par Françoise Walravens

Sur le Net, dans les catalogues et même dans les magasins, c’est déjà le coup d’envoi du Black Friday, le fameux vendredi fou où l’on brade certains prix. Chez nous, ce n’est plus un jour, ni un week-end mais une semaine folle pour éviter la cohue et garder la distanciation sociale !

Une semaine de Black Friday

Chez MediaMarkt, " les consommateurs sont aux aguets vu qu’ils commandaient déjà la nuit dernière " nous raconte, Janick De Saedeleer, Porte-Parole MediaMarkt :

On a décidé de faire le Black Friday pendant une semaine pour ne pas que les gens viennent tous en même temps.

500 offres disponibles jusqu’au lundi 30 novembre inclus. Des réductions pouvant aller jusqu’à -55%. Mais attention, ces promotions ne sont disponibles que via une commande sur le Net sauf pour la téléphonie où là, le client peut entrer dans le magasin.

Des méga soldes !

Ce n’est que mardi matin que Cora propose une centaine de prix bradés dont quelques-uns à -70% nous explique Denis Robin, Directeur au Cora de Woluwe.

La crise actuelle ne change en rien ces promotions. On n’a pas diminué nos promotions malgré la crise.

Ici les achats se font via internet, mais on peut aussi commander via téléphone ou même sur place. Ce qui est intéressant pour les personnes "allergiques" à l’informatique.

Dans ce Cora, les ventes des produits non essentiels sont à -50% voir plus, cette semaine Black Friday est importante : " On a un stock à écouler que l’on a acheté bien avant la pandémie. Tout doit partir ! " explique Denis Robin, Directeur au Cora de Woluwe. Des méga soldes qui durent plus de 24 heures ! La folie du Black Friday semble chez nous se transformer en une semaine plus sage, sans bousculade…

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Le Black Friday avant l’heure !

On n'est pas des pigeons

Articles recommandés pour vous