RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Une dernière apparition de Meat Loaf dans un épisode de "Ghost Hunters"

Meat Loaf Visits "Bat Out Of Hell" Performance
31 janv. 2022 à 08:01Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Une des dernières apparitions à la télévision de Meat Loaf, dans le cadre de l'émission Ghost Hunters, sera diffusée bientôt aux USA.

On a appris le décès de la star le 21 janvier dernier, à l'âge de 74 ans.

Meat Loaf était un enquêteur du paranormal et il a travaillé à plusieurs reprises avec l'équipe de Ghost Hunters, avec une première invitation dans le programme en 2009. Sa dernière visite date de septembre dernier, dans une vieille ferme du Tennessee.

“Je suis incroyablement honoré et reconnaissant envers Jason [Hawes, star et co-producteur du show] et envers l'équipe de m'avoir à nouveau invité", entend-on dire Meat Loaf dans le trailer de l'épisode bientôt diffusé.

Loading...

 

Et ce dernier d'ajouter : “Beaucoup de gens ne réalisent pas que Meatl Loaf enquête sur ces affaires depuis très longtemps. C'est ce qui nous a rapproché à l'époque et nous avons passé énormément de temps ensemble depuis."

Cette apparition de Meat Loaf se fera dans le cadre de l'épisode The Haunted House On The Hill sur Discovery+ le 12 février.

Après l'annonce de son décès, de très nombreux musiciens ont présenté leurs hommages. Parmi les plus récents, Jack Black:

Loading...

 

Un hommage touchant a aussi été signé par la Garde de la Reine d'Angleterre. Les musiciens de la Queen's Guard ont interprété une version de son classique "I'd Do Anything for Love (But I Won't Do That)" devant le Palais de Buckingham à Londres:
Loading...

 

Le présentateur de la radio américaine DJ Howard Stern a demandé à la famille de Meat Loaf de motiver les gens à se faire vacciner contre le covid 19. La cause de sa mort est liée à une infection au coronavirus.
 
Vous trouverez ici un dossier complet retraçant la carrière du regretté musicien.

Sur le même sujet

Une belle exposition virtuelle proposée par le "Stax Museum of American Soul Music"

Journal du Rock

La garde de la reine rend un bel hommage à Meat Loaf à Buckingham Palace

Zapping 21

Articles recommandés pour vous