Made in Belgium

Une petite Trempette saine, bruxelloise et gourmande !

A l’heure de l’apéro, la table se charge souvent de chips, d’olives ou d’houmous divers glanés dans les rayons des supermarchés. C’est là que Kevin et Christophe se retrouvaient frustrés de ne pas y trouver leurs goûts et il n’en fallait pas plus pour qu’ils décident de créer les Trempettes de Bruxelles, un assortiment gourmand, local et bio.

Une amitié gourmande et créative

Kevin et Christophe, c’est d’abord l’histoire d’une amitié qui dure depuis plus de 25 ans. S’ils sont issus d’environnements professionnels très différents, leurs compétences respectives ne pouvaient que donner naissance à un mélange réussi. C’est l’amour des bonnes choses et leur petit côté épicurien qui les a poussés à se lancer !

Kevin, de formation commerciale, gère l’aspect marketing et se charge des relations client et du développement commercial du projet tandis que Christophe, actif dans le milieu culturel et événementiel, il est depuis toujours passionné par l’alimentation sous toutes ses coutures. C’est lui qui est le concepteur des recettes de Trempettes et qui gère la partie production ainsi que le développement des nouveaux produits.

Ces amis se sont entourés de Malak qui gère la communication et John qui crée l’identité visuelle des produits.

© Tous droits réservés

Un petit pot, deux petits pots…

Aujourd’hui, la rencontre de ces épicuriens c’est un assortiment de 5 recettes de Trempettes, soit des pestos de légumes variés qui ont du goût, 100% bio et made in Bruxelles !

Une alternative pour l’apéro à la fois locale, saine, nutritive, faible en calories et aux saveurs inattendues mais tellement gourmandes !

Des recettes riches en goût

Vous avez le choix entre les Trempettes de carotte, panais, courgette/épinard, butternut ou betterave rouge qui feront fureur à l’apéro mais aussi en tartinade sur un sandwich, de pesto sur les pâtes ou encore en fond de vinaigrette.

Ce qui ne gâche rien, c’est que ces gourmandises contiennent un pourcentage très élevé de légumes et qu’elles sont peu caloriques. Ici pas de liste interminable d’ingrédients mais juste des légumes, des aromates et c’est tout ! Le tout servi dans un petit bocal réutilisable.

© Tous droits réservés

Où trouver Les Trempettes ?

Sur le site Les Trempettes, vous trouverez tous les points de vente autour de chez vous. Sinon, vous avez également la possibilité de vous faire livrer ces gourmandises saines via l’eshop.

Comme Kevin et Christophe ne reculent devant rien, ils vous proposent aussi de créer vos packs sur mesure ou une livraison multi-adresses, il suffit de les contacter par mail (info@lestrempettes.com) ou via la page " contact " www.lestrempettes.com.

Articles recommandés pour vous