Journal du Rock

Une reprise de Pink Floyd avec Arthur Brown et Ian Paice de Deep Purple pour Halloween

© Tous droits réservés

13 sept. 2022 à 07:24Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Arthur Brown vient de sortir une cover du titre de Pink Floyd, en 1967, " Lucifer Sam " avec Steve Hillage à la guitare, et Ian Paice de Deep Purple à la batterie.

Loading...

Ce titre apparaîtra sur l’album prévu pour Halloween et intitulé Monster's Ball. Il sortira le 21 octobre via Cleopatra Records.

“En prélude à l’album lancé le 21 octobre, voici un mystérieux titre par l’énigmatique Syd Barrett ", a écrit Arthur Brown.  La production de Fernando Perdomo, la structure aventureuse de la chanson et le talent de Steve Hillage et Ian Paice en font un titre délicieusement inquiétant ! J’ai vu des ombres filer et des chats miauler alors que je chantais ce portrait… Happy Halloween !"

Monster's Ball rassemble quelques grands noms comme le regretté Roye Albrighton de Nektar, Jordan Rudess de Dream Theater, Mark Stein de Vanilla Fudge, Rat Scabies des Damned, le guitariste des Stooges, James Williamson, Nik  TurnerBrian Auger et feu Gilli Smyth.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous