Une tenue spéciale pour assister aux concerts en période de Covid-19

Une tenue spéciale pour assister aux concerts en période de Covid-19

© © Tous droits réservés

26 mai 2020 à 12:16Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

La plupart des événements de printemps et de l’été ont été postposés, ou annulés, suite aux interdictions de rassemblements et aux mesures indispensables de distanciation sociale.

Aux Etats-Unis, certains experts parlaient d’interdire tout événement du genre jusqu’à l’automne 2021, mais on apprenait dans la foulée que certains états ont déjà décidé d’entamer un déconfinement massif, comme par exemple dans le Missouri.

Alors que les autorités cherchent des alternatives aux concerts traditionnels en cette période de pandémie, comme les versions "drive-in" au Danemark et en Lituanie  et sans public , ou des mini-festivals, une tenue spéciale vient d'être élaborée par la société Production Club.

"Micrashell", c'est son nom, est une tenue de protection que les gens pourraient porter en festivals ou dans les clubs pour éviter la transmission du COVID-19. Miguel Risueno, directeur du projet chez Production Club, explique que le Micrashell est “une solution pour rassembler les gens. Cette demi-tenue vous assure un nouveau niveau de protection et sécurité, éloignant les particules et le virus. Les gens continuent à sortir, il faut donc trouver une solution. Ils continuent à faire des fêtes et à ne pas respecter la distanciation sociale. Avec notre solution, l'espace redevient disponible pour tout le monde et dépend plus de votre empreinte digitale que de la distanciation."

MICRASHELL by Production Club

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Loading...

Sur le même sujet

Plus de grands événements avant l'été 2021?

Articles recommandés pour vous