RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Une version courte du documentaire très intime sur Avicii est disponible sur Youtube

Loading...
06 janv. 2021 à 15:13Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Avicii : True Stories” retrace la vie tragique du DJ planétaire Avicii. Ce documentaire déjà paru auparavant sur une plateforme de streaming vient de sortir sur Youtube en version courte.

En avril 2018, ce documentaire bouleversant retraçait la vie tragique d’Avicii. Alors que le monde entier découvrait les terribles dessous de sa vie d’artiste sur Netflix comme son anxiété, ses crises d’angoisses ou ses addictions, l’interprète de “Wake Me Up” sest donné la mort dans sa chambre d’hôtel quelques semaines plus tard.

Levan Tsikurishvili, le producteur de “True Stories” est un ami proche du DJ. Son intention est de montrer, avec réalisme, le personnage qui se cache derrière Avicii : “Je voulais faire un film brutalement honnête sur Tim en tant que personne et pas seulement sur Avicii. Tout le monde connaît Avicii, mais très peu de gens connaissent Tim. Je pense que ce documentaire montre vraiment la lutte et la force de caractère de Tim".

Être une superstar mondiale n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît sur Instagram.

Le film vient de réapparaître en version revisitée sur Youtube. Découvrez ces images intimes sur la chaîne The Avicii Archives.

Sur le même sujet

Un musée à la mémoire du DJ Avicii vient d’ouvrir en Suède

Musique

Kyo prévoit son retour en musique et sur scène pour 2021

Musique

Articles recommandés pour vous