Jupiler Pro League

Union Saint-Gilloise : 'Dancing Mazzu' ravi, "une victoire acquise dans la difficulté"

Felice Mazzu a communié avec le public unioniste et célébré le succès de l’USG avec sa désormais traditionnelle danse après la victoire du leader de notre championnat lors du derby bruxellois face à Anderlecht.

Pendant la rencontre, c’est plutôt la tension qui a prévalu dans le chef de l’entraîneur de l’Union. "Il y avait une grosse envie de gagner. On l’a fait dans la difficulté car Anderlecht a eu la possession et s’est créé quelques situations où notre organisation et Anthony (Moris) ont fait la différence", a réagi Mazzu au micro d’Eleven Sports.

"De notre côté, on a également eu les situations pour faire 2-0. C’est un match plein avec la mentalité qui nous caractérise et réussir quelque chose de bien", a tout de même rappelé Mazzu avant d’expliquer la préparation du but unioniste.

"On avait montré aux joueurs qu’il y avait cette zone qui était libre et les joueurs ont exécuté le plan à la perfection" a indiqué Mazzu qui veut "terminer ce gros calendrier sans être battu."

"Je vais parler avec les joueurs et bien y réfléchir car je ne veux pas leur donner de faux objectifs", a conclu l’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous