UPDATE: Till Lindemann de Rammstein n'est pas atteint du coronavirus

Till Lindemann de Rammstein atteint du coronavirus

© Christoph Soeder - Christoph Soeder/dpa

27 mars 2020 à 12:57 - mise à jour 27 mars 2020 à 12:57Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Plusieurs sources allemandes, dont le Bild et le Rolling Stone Magazine allemand, rapportaient plus tôt aujourd'hui que le chanteur de Rammstein aurait été testé positif au Covid-19.

Il avait passé la nuit dans une unité de soin intensifs à Berlin mais se sent à présent mieux.

C’est dans le cadre de la tournée pour son projet solo Lindemann, lors d’un concert en Russie, qu’il aurait ressenti une forte fièvre et d’éventuels symptômes rappelant une pneumonie. On craignait alors qu'il soit diagnostiqué positif au coronavirus.

On ne sait pas encore si la tournée de Rammstein, avec un passage en Belgique le 10 juin à Ostende (au Park De Nieuwe Koers) sera maintenue.

Loading...

Par ailleurs, Rammstein ressort aujourd’hui le "Live aus Berlin", filmé les 22 et 23 août 1998 et sorti un an plus tard dans le commerce.

Immortalisé lors de la tournée "Sehnsucht Tour", vous y trouverez la version non-censurée de "Bück dich", avec en prime des modes multicaméra, et des interviews, le tout dans un digipack complet.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet