US Open

US Open : Nick Kyrgios en pétard, à cause d’une odeur de marijuana

2022 US Open – Day 1

© 2022 Getty Images

02 sept. 2022 à 08:10Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

Nouvelle sortie médiatique de Nick Kyrgios, pour le moins insolite, au deuxième tour de l’US Open. Lors d’une pause, le joueur australien est allé se plaindre chez l’arbitre… à cause d’une odeur de marijuana qui venait du public.

Nick Kirgios était en pétard, lors de son match du deuxième tour de l’US Open, remporté face au Français Benjamin Bonzi, en quatre manches à Kyrgios (7-6, 6-4, 4-6, 6-4).

Le joueur australien s’est emballé sur l’arbitre de chaise, après avoir senti l’odeur de marijuana :" Je te le dis, c’est de la fumée de marijuana !" L’arbitre rapidement rappelé le public à l’ordre.

Si Nick Kyrgios semblait assez énervé, c’est parce que le 25e joueur mondial souffre de problèmes respiratoires, comme il l’a confirmé en conférence de presse, après le match : Les gens ne le savent pas, mais je suis un gros asthmatique. Quand je cours d’un côté à l’autre, j’ai du mal à respirer, donc ce n’est probablement pas quelque chose que je veux sentir entre les points. "

Au 3e tour, le joueur australien affrontera l’Américain J. J. Wolf, 87e mondial, pour une place en 1/8 de finale du tournoi new-yorkais.

Articles recommandés pour vous