Jupiler Pro League

Vakoun Bayo dit au revoir aux supporters carolos dans un message émouvant

Loading...

Selon toute vraisemblance, Vakoun Bayo va quitter le Sporting de Charleroi. Alors que le club a levé l’option du joueur en mai dernier (il appartenait à La Gantoise), l’attaquant ivoirien va découvrir de nouveaux horizons. À 25 ans, Bayo a déjà beaucoup voyagé. Il a notamment joué en Écosse, en France, en Tunisie ou encore en Slovaquie.

Malgré toutes ces expériences, Bayo assure qu’il gardera une place particulière pour les supporters carolos dans son cœur. Il a publié un message sur son compte Instagram dans lequel il fait ses au revoir au public zébré : "Chers Zèbres ????. Il est difficile pour moi de trouver les mots justes pour dire au revoir. S’il y a un mot que je retiens de mon passage au pays de Charleroi, c’est "FAMILLE". C’est une fierté pour moi d’avoir porté le maillot blanc et noir. Merci à la Direction avec, à sa tête Mehdi Bayat, d’avoir cru en moi. Merci également au staff technique, au staff médical, à mes coéquipiers ainsi qu’à ceux vous, les supporters, qui m’avez adopté en si peu de temps comme le petit Zèbre ???? que je resterai, même loin de vous."

Si ces mots toucheront sans doute les Carolos, ils attendent sans aucun doute une réaction de leur direction pour compenser ce départ… Affaire à suivre !

Articles recommandés pour vous