La Une

Vente du domaine Miraval : Angelina et Brad Pitt, scène 2, acte 3

© © Tous droits réservés

23 févr. 2022 à 07:15 - mise à jour 23 févr. 2022 à 07:17Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

Ce week-end, nouveau rebondissement dans le divorce de l’ex-couple emblématique d’Hollywood. Dans le Var, Angelina Joli a vendu leur propriété viticole produisant du vin rosé et de l’huile d’olive.

C’est une nouvelle péripétie dans l’affaire du divorce engagé depuis maintenant 6 ans entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Cette fois-ci, il s’agit d’une propriété viticole dans la région du Var que le couple a acquise lorsqu’ils étaient encore ensemble. Cette propriété qu’ils ont payée 25 millions d’euros s’étend sur 500 hectares. Les acteurs de Mr et Mrs Smith se sont ensuite associés à un couple de vignerons français afin de se lancer dans la production de vins rosés. Grâce à l’arrivée du vigneron Marc Perrin en 2011, le chiffre d’affaires est passé à plus de 50 millions de dollars en 2021.

Loading...

Angelina aurait décidé de vendre sans le consentement de son ex-mari…

D’après Le Soir Mag, l’actrice aurait revendu ses parts à un fabricant de spiritueux basé au Luxembourg et contrôlé par un magnat russe anciennement à la tête de la plus grosse société russe d'exportation de vodka.

Toujours d’après Le Soir Mag, les deux stars " étaient d’accord pour ne jamais vendre leurs intérêts respectifs dans le domaine Miraval sans le consentement de l’un ou l’autre ".

Pas d’accord à l’amiable pour l’instant !

© Tous droits réservés

Une source anonyme explique dans un article du Madame Figaro : " Elle a violé les droits de la seule personne qui a versé de l'argent et des capitaux propres dans le succès de l'entreprise en vendant à la fois l'entreprise et la maison familiale à un tiers concurrent. " Brad Pitt ne décolère pas et exige l'annulation de cette vente, des dommages et intérêts et, d’après Le Soir Mag , " M. Pitt réclame que l’affaire soit tranchée par un tribunal civil, avec un jury ".

Une chose est sûre : l’affaire est loin d’être finie…

Sur le même sujet

Brad Pitt et Angelina Jolie en Mr. & Mrs. Smith c'est fini aussi

Tipik - Pop Culture

Troie : les secrets de l’impressionnant physique de Brad Pitt

Tipik Tv

Articles recommandés pour vous