La semaine dernière, Jack Black a fait la une des journaux pour son rôle surprise dans la série Star Wars de Disney, The Mandalorian. Son personnage, le capitaine Bombadier, chef royal de la planète Plazir-15, est apparu aux côtés de sa partenaire à l’écran, The Duchess, incarnée par la pop star Lizzo.
Aujourd’hui, le musicien de Tenacious D a refait le buzz en ligne avec la sortie de son clip officiel pour le nouveau single " Peaches ", une ballade qu’il a écrite pour le nouveau film Super Mario Bros.
Jack Black interprète la chanson sous les traits de son personnage, Bowser, le principal antagoniste de la franchise, qui est obsédé par la Princesse Peach, alias Peaches. Il passe son temps à la kidnapper, au grand dam de Mario, qui doit constamment la délivrer de ses griffes.
Dans la vidéo, l’acteur/musicien interprète la ballade en arborant un costume vert étincelant et un casque à plumes rouges (en clin d’œil à son personnage animé), dans une pièce rose surréaliste.
"Mario, Luigi, et Donkey Kong aussi / Mille troupes de Koopas ne pourraient pas m’éloigner de toi", chante Black, avant de répéter frénétiquement le nom de Peaches, de hurler d’émotion et de sauter à travers la pièce comme une ballerine.
Sur TikTok par exemple, la plateforme est inondée de commentaires célébrant le fait que "personne ne serait capable de faire ça à part Jack Black" et que le morceau est un "chef-d’œuvre".