Vivacité

Vianney, "de nouveau seul", il fait une annonce étonnante au sujet de sa carrière

Loading...
23 août 2022 à 12:32Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

Vianney a eu un été bien rempli avec sa tournée qui a amené le chanteur de 31 ans à se produire sur les scènes de différents pays. Et pour marquer la fin de cette tournée, il a fait une annonce étonnante sur ses réseaux sociaux.

Lors de sa conférence de presse aux Francofolies de Spa, Vianney avait exprimé ses doutes et ses peurs concernant son métier. Aujourd’hui, après une tournée prolifique, le chanteur de 31 ans a décidé de faire une annonce importante sur son compte Instagram.

Après son concert à Tahiti, le jeune papa a publié "De nouveau seul. Beaucoup d’émotion en préparant ce post", une légende qui accompagne une photo de lui, quelques photos de son groupe et un texte :

"Hier à Tahiti, j’ai joué mon dernier concert en groupe avant quelques années. Comme j’ai aimé mes musiciens. Faites du bruit en com’s svp pour Catherine Robert, Mathilde Sternat, Lise Orivel, Laure Simonon, Camille Verhoeven, Matthieu Zirn, Hugo Cechosz, Evlin Galland […] RDV cet automne pour les petites salles, en solo".

Si l’artiste a expliqué arrêter les concerts en groupe pour quelques années, il a également tenu à rassurer ses fans en insistant sur le maintien de sa tournée des petites salles en solo. Une tournée qui l’emmènera d’ailleurs le 15 décembre prochain à l’Ancienne Belgique.

Sur le même sujet

Vianney surprend son public en invitant Pierre Niney à l’accompagner à la guitare

Vivacité

Vianney se confie sur son avenir entre scène, studio et vie de famille

Vivacité

Articles recommandés pour vous