Vianney sort une réédition de son album N'attendons pas, véritable succès commercial malgré le contexte sanitaire qui entourait sa sortie. Au micro de Bruno Tummers dans Yes Week-End, l'artiste français de 30 ans s'était notamment réjoui des nombreux retours sur la chanson Beau-papa.
2021 est sans conteste l'année de Vianney. Devenu récemment papa pour la première fois, son 3e album, N'attendons pas, a été autant acclamé par la critique que par le public. Une prouesse d'autant plus notable que ce disque est sorti en pleine pandémie et donc fermeture des magasins et des salles de concerts.
Le pari était osé pour l'auteur-compositeur-interprète mais le résultat dépasse ses espérances : en quatre mois, il était déjà certifié double disque de platine en France. Pas étonnant donc de voir une réédition paraître un an plus tard.
Au micro de Bruno Tummers, Vianney commente sans prétention, les raisons de ce succès fulgurant, qui le mène d'ailleurs à une nouvelle participation aux Enfoirés et à un concert à Forest National le 3 mars 2022.