Icône représentant un article video.

Premier League - Football

Victoire de Tottenham face à Wolverhampton et Dendoncker, nouveau record pour Harry Kane

Loading...
20 août 2022 à 15:39Temps de lecture1 min
Par Belga (édité par Pierre Lambert)

Harry Kane rentre dans l’histoire de la Premier League avec son 185e but pour Tottenham samedi contre Wolverhampton en match de la 3e journée de championnat. Il détrône l’Argentin Agüero (184 buts avec Manchester City) et détient désormais le record de buts pour la même équipe dans le championnat anglais.

Les Londoniens ont eu besoin de plus d’une heure pour réussir à faire céder les Wolves avec cette belle passe aérienne d’Ivan Perisic au second poteau sur Kane. Cette victoire (1-0) fait monter, provisoirement, les Spurs à la première place du classement avec 7 points en attendant les autres matches du week-end.

Malheureusement pour Leander Dendoncker et son équipe, cette défaite ne permettra pas de changer la donne de ce début de championnat décevant. Le milieu de terrain est monté à la 58e en remplacement de Moutinho, mais n’a pas réussi à faire la différence. Wolverhampton recule au 18e rang du classement avec son unique point en trois matches.

Loading...

Sur le même sujet

Leander Dendoncker sur l’arrivée d’Emery et les résultats compliqués du club : "C’est un nouveau début pour l’équipe, j’espère que nous pourrons réaliser de grandes choses"

Premier League - Football

Amadou Onana à propos de ses premières semaines à Everton : "Je dois encore m'adapter"

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous