Le 6/8

Vidéo insolite : une camionnette prend le métro bruxellois

10 déc. 2021 à 16:14Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Prendre le métro n’est pas une activité hors du commun à Bruxelles. Nombreux sont ceux qui entrent et sortent d’un tram, d’un bus ou d’un métro sans avoir une péripétie incroyable à raconter. C’est ce qui arrive dans la majorité des cas, sauf quand une camionnette décide de faire une petite virée sur les voies d’une station prémétro…

Le samedi 4 décembre vers 8 heures, les voyageurs de la ligne 25 et 7, à Diamant, ont assisté à une scène insolite. Alors qu’ils attendaient calmement le tram, ce n’est pas lui qui a pointé le bout de son nez mais bien une camionnette blanche qui circulait sur les rails de tram. Assez incroyable comme situation, un voyageur a tout de même eu le réflexe de filmer cette petite escapade avant de la publier sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas tardé à recevoir une tonne de réaction d’internautes amusés !

Notre voyageuse clandestine a finalement terminé son escapade entre la station Georges Henry et Montgomery à cause d’un pneu crevé.

La circulation a été momentanément interrompue pour arranger la situation.
La Stib quant à elle, a annoncé que le chauffeur recevra une amende bien salée…

 

Retrouvez bien d’autres chroniques tous les jours de la semaine dans Le 6-8 sur La Une.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous