RTBFPasser au contenu

VIDEOS : Maneskin fait ses débuts aux Etats-Unis chez Jimmy Fallon

Maneskin
27 oct. 2021 à 10:551 min
Par Classic 21

Les gagnants de l’Eurovision ont marqué leur arrivée aux USA en reprenant "Beggin" et leur dernier single, "MAMMAMIA" lors du Tonight Show With Jimmy Fallon.

"MAMMAMIA" est la première nouvelle composition des Italiens depuis la sortie plus tôt cette année de leur deuxième album Teatro d’ira : Vol. I.

Le frontman Damiano David a expliqué que ce morceau a été écrit après leur victoire au concours Eurovision.

"Nous n’avions que quelques jours en studio pour écrire de nouveaux morceaux, mais heureusement, ce titre nous est venu très rapidement. Nous avons tout de suite senti qu’il se passait quelque chose. "

" Nous ne prenons pas les choses trop au sérieux ", ajoute la bassiste Victoria de Angelis. "C’est une chanson un peu bête, quelque chose que nous n’avions jamais fait jusqu’ici. Et c’est venu naturellement. Nous avons juste essayé de nous amuser à un moment où nous expérimentions beaucoup de nouvelles choses. "

Damiano David a profité de cette chanson pour s’amuser de toutes les rumeurs qui ont suivi leur victoire à l’Eurovision, et l’envol soudain de leur notoriété.

Découvrez maintenant leurs prestations chez Jimmy Fallon :

Loading...
Loading...

 

Rappelons que le groupe italien sera de passage en Belgique à Forest National à Bruxelles en février prochain. Un concert pour lequel les places se sont vendues en trois minutes à peine.

Sur le même sujet

13 mai 2022 à 14:54
5 min
19 avr. 2022 à 07:37
1 min

Articles recommandés pour vous