Premier League - Football

Virgil van Dijk serait heureux de jouer aux côtés de Kevin De Bruyne

Virgil Van Dijk serait heureux de jouer aux côtés de Kevin De Bruyne.

© AFP or Licensors

04 nov. 2022 à 17:43Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Virgil van Dijk serait heureux de jouer aux côtés de Kevin De Bruyne. Le défenseur néerlandais avait déjà envoyé des fleurs au milieu de Manchester City il y a quelques mois.

Depuis le début 2022, Kevin De Bruyne est le joueur le plus décisif en Premier League. De quoi permettre à Manchester City de se classer 2e en Premier League derrière le surprenant Arsenal.

Si De Bruyne marche sur l’eau depuis quelques saisons déjà, ce n’est pas le cas cette saison de Liverpool qui connaît un début compliqué. 9e au général, les hommes de Jürgen Klopp doivent se reprendre. Notamment le défenseur Virgil van Dijk moins bon que les saisons précédentes.

Et le défenseur néerlandais a bien une petite idée pour aider Liverpool à remonter au classement général comme il l’a déclaré : "Quelqu’un avec qui je n’ai jamais joué mais que j’adorerais avoir à Liverpool, c’est Kevin De Bruyne."

Et même s’il y a peu de chances de voir De Bruyne rejoindre Liverpool, le message est lancé.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous