RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

On n'est pas des pigeons

Visit Wallonia: le pass de retour début juillet

Le pass Visit Wallonia revient dès juillet!

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Il avait fait beaucoup parlé de lui en 2021, et pas qu'en bien. Il n'y en avait pas eu pour tout le monde, et beaucoup de Wallons avaient été très déçus.

Le pass Visit Wallonia revient début juillet avec réductions et offres spécialesEtienne Claude, directeur général de l'ASBL" Wallonie-Belgique Tourisme" confirme qu'il y en aura pour tout le monde cette fois. C'est en s'inscrivant sur le site VISITWallonia.be que tout un chacun reçoit un pass version digitale. L'année dernière, le montant du pass s'élevait à 80 euros. Cette année, l'optique est complétement différente: ce sont des offres de réductions, avec l'idée d'accompagnement tout au long du parcours de découvertes (recherche d'informations, visite, excursion et à la fin, une enquête de satisfaction).

Etienne Claude précise qu'il n'y a aucune limite géographique, Flamands et Wallons peuvent en profiter. L'idée à la base était de permettre aux opérateurs touristiques de Wallonie d'accueillir à nouveau des visiteurs. La Wallonie s'est ainsi mutée en une destination à part entière.

Concrètement, que va-t-on économiser grâce à la nouvelle version du pass Wallonia ? Des réductions offertes par les opérateurs touristiques, réductions qui dépasseront les 80 euros, pour l'ensemble de la Wallonie. Pas que des réductions: aussi des offres spéciales des opérateurs. Via un abonnement à la plateforme, toute une série d'idées vous sera communiquée au fil du temps.


Retrouvez "On n’est pas des pigeons" en replay sur Auvio.

Pour plus de contenus inédits, rendez-vous sur notre page Facebook et sur YouTube.

Sur le même sujet

Le nouveau Pass touristique wallon arrive le 1er juillet ! Voici comment l’obtenir et à quoi il va servir

Politique

Vacances 2022 : la France et la Belgique sont les deux destinations favorites des Belges pour cet été

Belgique

Articles recommandés pour vous