The Voice

Vitaa est maman pour la troisième fois : la coach d’honneur de The Voice Belgique dévoile un cliché adorable

Vitaa est maman pour la troisième fois : la coach d’honneur de The Voice Belgique dévoile un cliché adorable

© Arno Partissimo

14 avr. 2022 à 08:58Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Ce mercredi 13 avril, Vitaa, coach emblématique de The Voice Belgique, a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram. Pour l’annoncer, elle a partagé la première photo de son bébé, dont elle a également dévoilé le sexe et le prénom, avec ses fans.

Lors du premier live de la saison 10 de The Voice Belgique, Vitaa occupait le siège du coach d’honneur alors qu’elle était enceinte. Il s’agissait de sa dernière apparition médiatique avant le bel événement. Ce mercredi 12 avril, le lendemain de la victoire du dixième gagnant de The Voice Belgique, Alec, Vitaa a annoncé avoir accouché de son bébé !

Loading...

Vitaa a en effet annoncé sur son compte Instagram la naissance de son troisième enfant et partagé par la même occasion la première photo de son troisième enfant. Sur le cliché, pris à la maternité peu après son accouchement, on peut apercevoir la chanteuse de "A Fleur de toi" tenant son nouveau-né dans les bras. En légende de ce beau portrait : l’ancienne coach de The Voice Belgique a écrit : "Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits", a également écrit la chanteuse dans son message. Ajoutant ensuite en anglais : "En amour pour ma fille". Après deux garçons, Liham et Adam, Vitaa et son mari ont accueilli une petite fille prénommée Noa, qui est née le 10 avril 2022.

Félicitations à toute la famille ! C’est le troisième bébé de la Voice Family depuis le début de cette saison 10. En effet, en octobre dernier, Maureen Louys, accouchait de son premier enfant. Il y a quelques semaines, c’est Slimane qui annonçait sa paternité. Désormais, c’est Vitaa qui accueille un jeune bébé !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous