RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Vitaa et Slimane déjà de retour en duo ? "Nous ne sommes pas fermés"

13 avr. 2022 à 13:50Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Quelques mois après l’annonce de la fin de leur duo, Vitaa et Slimane pourraient-ils faire marche arrière ? C’est ce qu’a sous-entendu Slimane en interview pour Ciné-Télé-Revue, si du moins ils ont "un projet solide".

Coach d’honneur de la finale de la saison 10 de The Voice Belgique, Slimane a dévoilé en exclusivité un titre de son prochain album sur le plateau de l’émission.

L’artiste français a aussi fait quelques confidences à nos confrères de Ciné-Télé-Revue lors de son retour en Belgique : s’il poursuit sa carrière solo, il ne ferme pas non plus la porte à un nouveau duo avec sa fidèle acolyte Vitaa.

À peine séparés et déjà de retour en duo ?

Leur album VersuS, paru en 2019, avait cartonné auprès du public. En novembre dernier, lors des NRJ Music Awards, Vitaa et Slimane avaient cependant annoncé la fin de leur duo, au grand dam de leurs fans. Ils souhaitaient tous les deux reprendre leur carrière respective.

Quelques mois plus tard, les deux artistes, amis sur scène et dans la vie, ne semblent plus si catégoriques. Ils ne seraient pas opposés à un retour en duo.

"Avec Vitaa, on continue de travailler ensemble, notamment pour d’autres artistes. Si un jour on crée de nouvelles chansons et que l’envie nous vient de revenir en duo, pourquoi pas. On veut être certains d’avoir un projet solide. On verra" a lancé l’heureux papa d’une petite fille, dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue. L’album VersuS pourrait-il donc avoir une suite ? "Nous ne sommes pas fermés" confie-t-il.

Sur le même sujet

Slimane papa solo ou en couple ? Il met les choses au point se confie sur l’histoire de sa fille

Vivacité

Articles recommandés pour vous