The Voice

Vitaa : l’ancienne coach de The Voice Kids annonce attendre son 3e enfant !

Vitaa, ancienne coach de The Voice Kids, enceinte de son 3e enfant

© Instagram @Vitaa

21 déc. 2021 à 09:54 - mise à jour 21 déc. 2021 à 09:56Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Ancienne coach de The Voice Belgique et The Voice Kids, déjà maman de deux enfants, Vitaa a annoncé une très belle nouvelle à ses fans sur Instagram.

Vitaa, ancienne coach The Voice Belgique et de The Voice Kids, a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses fans. La chanteuse du tube "A fleur de toi", qui vient d’achever sa tournée aux côtés de son partenaire musical et ancien collègue coach, Slimane, est enceinte. "Je voulais terminer en vous annonçant le meilleur… Je garde le meilleur pour la fin. Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée, j’attends un petit bébé et voilà je l’ai pas encore dit…", a-t-elle déclaré, très émue, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Loading...

Une belle nouvelle pour celle qui est déjà maman de deux garçons, Adam et Liham. The Voice souhaite beaucoup de bonheur aux parents et aux futurs grands frères !

La Voice Family s’agrandit une nouvelle fois durant cette année 2021, après la naissance du petit Achille chez Maureen Louys, l’animatrice phare du programme.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : le premier blind de la saison 10 est déjà disponible sur Auvio !

The Voice

10 ans plus tard, le premier gagnant de The Voice Belgique fait une incroyable surprise aux coachs et au public !

The Voice

Articles recommandés pour vous