RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

Viva for Life 2021 : Adrien Devyver revient dans le cube !

Adrien Devyver retourne dans le Cube de Viva for Life

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

20 déc. 2021 à 07:00Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Il est de retour dans son ancienne maison ! Adrien Devyver, débordant d'énergie, est venu accompagné de Livia Dushkoff pour porter compagnie à Sara, Ophélie, et à son successeur, Marco Leulier.

Il a à peine quitté ses anciennes colocataires Ophélie Fontana et Sara De Paduwa après trois participations à Viva for Life qu'Adrien Devyver est déjà de retour dans le Cube de verre ! Un signe qui démontre encore que l'animateur reste engagé pour soutenir l'opération de solidarité qui vient en aide aux associations luttant contre la pauvreté infantile.

Mais Adrien, "en fouffette" lors de son passage comme il s'amuse toujours à le dire, n'est pas venu seul pour la troisième nuit de cette 9e édition de Viva for Live. Livia Dushkoff, sa comparse du Grand Cactus est aussi venue rendre visite aux trois animateurs du Cube.

Des cadeaux, du fun et des rires

Au programme de cette nuit avec cette joyeuse bande : moments funs, souvenirs mémorables et blagues à gogo.

Adrien Devyver n'est pas venu non plus les mains vides. Il a apporté des cadeaux pour les trois animateurs. À Marco, à qui il a passé le flambeau, il a réservé une fausse araignée à glisser dans le lits d'Ophélie et Sara pour les effrayer !

À Ophélie, il a offert un set de 'beer-pong' puisque l'animatrice avait parfaitement réussi le premier défi lancé par èggo. Elle devait faire rebondir une balle de ping-pong sur six casseroles.

Loading...

Adrien Devyver met l'ambiance dans le Cube

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Comptez aussi sur l'énergie débordante d'Adrien pour faire danser toute la bande sur Ces soirées-là de Yannick et sur de la techno flamande.

Livia Dushkoff et l'animateur de La Grande Forme ont aussi aidé Marco, Sara et Ophélie à relever l'un des défis lancés par Ores. Les animateurs devaient créer un parcours pour une balle de ping-pong depuis l'étage du cube jusqu'au studio, censé représenter un circuit de fluides alimentant les trois vélos sur la terrasse des défis.

Loading...

Adrien Devyver chante avec Robert et commente le défi Ores

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Ophélie Fontana émue aux larmes à Viva for Life : le Bivouac aide les enfants de Saint-Ghislain, sa région natale

Viva for Life

Retour sur la 3e journée à Viva for Life : les animateurs pètent des plombs !

Viva for Life

Articles recommandés pour vous