RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

Viva for Life 2021 : les animateurs sont enfermés dans le cube pour 144h !

Entrée des animateurs dans le cube

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

C’est parti pour 144 heures de direct au profit de Viva for Life ! Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Marco Leulier ont rejoint le cube qui est bien différent des années précédentes. Revivez leurs premiers instants de direct en faveur de l’opération de solidarité.

Sous les notes de Dingue, le tube incontournable de Soprano, les 3 animateurs ont découvert leur logement pour les 144 prochaines heures. On a pu voir leur étonnement devant un cube à deux étages que vous pouvez aussi découvrir en vous y baladant virtuellement.

Avec la crise sanitaire qui dure depuis près de deux ans, Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Marco Leulier sont plus motivés que jamais pour faire exploser les conteurs et faire de cette année très spéciale : l’année de la solidarité ! Dans la joie et la bonne humeur, dans le rire et l’amitié, parfois dans les larmes et le cœur brisé, les trois animateurs vont vivre des moments intenses pour récolter le plus de dons possibles.

Le marathon de la solidarité commence

Cette année, le cube ne sera pas fermé à clé mais les caméras les scruteront 24 heures sur 24 sur les deux étages qui composent le cube. Comme d’habitude, sans nourriture solide, ils vont se donner pour que vous donniez. Ophélie démarre au micro pour les 144 heures et commence par demander à Marco ses premières impressions puisqu’il est le petit nouveau de la bande.

L’enjeu est là, l’année a été difficile.

Mais on n’oublie pas le fun et la fête parce qu’on en a tous besoin, comme le dit si bien Sara, "ça promet !".

Continuons à agir ensemble pour améliorer le quotidien des enfants !

Loading...

Sur le même sujet

Viva for Life : pourquoi nos animateurs et leurs invités ne portent pas le masque dans le cube ?

Viva for Life

Fous rires, chants et moments mémorables à Viva for Life : retour sur les moments forts de la première nuit

Viva for Life

Articles recommandés pour vous