Pour sa première nuit dans le cube de Viva for Life, Marco n’a pas eu le temps de s’ennuyer : Visite de ses collègues de Tipik, chanson acoustique de Noël et défis, c’est un plutôt bon départ ! Retour les évènements marquants de cette première nuit sur la Grand-Place de Tournai.
Quelques heures avant son entrée dans le cube de Viva for Life ce vendredi 17 décembre, Marco était l’invité du 8/9, où il s’était confié à Cyril et son équipe : "C’est plus la prod que j’appréhende, ils m’ont demandé mes phobies… ils m’ont posé des questions bizarres, donc je me dis qu’ils ont une idée derrière la tête. Mais on est là pour la cause donc on va se donner à 4000%".
À 1h50, quelques minutes avant de prendre l’antenne, Sara De Paduwa prend la température auprès de Marco : "Je suis très excité ! Un petit coup de mou parce qu’on est là depuis 20h, et que j’ai dû dormir 15 minutes." Mais pas le temps d’être fatigué puisqu’à peine le flambeau passé, Marco fait un tour du Fanwall pour faire un petit coucou aux courageux téléspectateurs éveillés à 2 heures du matin.