RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

Viva for Life : Clara Luciani chante "Respire encore" avant d’enfermer les animateurs

Clara Luciani chante "Respire encore" en live

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

17 déc. 2021 à 20:41Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Clara Luciani était sur la scène de Viva for Life pour interpréter son tube "Respire encore", quelques minutes avant d’enfermer nos trois animateurs, Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Marco Leulier, dans le tout nouveau cube.

La chanteuse a donné une bouffée d’air à la Grand-Place de Tournai, et aux 700 personnes rassemblées pour l’écouter et assister à l’entrée de Sara, Ophélie et Marco dans le cube, précédée par une prestation enflammée de Soprano.

"Il faut qu’ça bouge, il faut qu’ça tremble, il faut qu’ça transpire encore". Et pour bouger, ça a bougé dans le public, et parmi nos animateurs.

La cause de Viva for Life touche l’artiste au grand cœur. En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans sont touchés par la pauvreté. Les chiffres sont inadmissibles. "Je pense qu’on est tous d’accord sur ça, c’est pour ça qu’on est réunis" souligne Clara, interrogée par Walid.

C’est pour ça que les téléspectateurs qui nous regardent doivent donner. Il n’y a pas de petits dons. Je crois qu’on donne tous en fonction de ce qu’on a. On peut donner à hauteur de 5 euros, peu importe. Je pense que c’est important de se retrouver et de combattre ensemble.

Loading...

Donner aux autres, ça rend heureux mais aussi ça donne du sens à notre vie dans un contexte difficile pour tout le monde. Pensons à ces enfants et agissons. 

Sur le même sujet

Viva for Life : les gamers s’investissent pour la cause et récoltent 12.750 € avec iXPé

Viva for Life

Fanny Jandrain et le Belfius Viva for Life Tour 2021 ont pris la route !

Viva for Life

Articles recommandés pour vous