Viva for Life

Viva for Life : la gagnante de The Voice Kids interprète "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday (vidéo)

Du haut de ses 12 ans, Océana, la grande gagnante de la première édition belge de The Voice Kids est déjà une artiste au grand cœur.

© MARTIN GODFROID

20 déc. 2020 à 16:52Temps de lecture1 min
Par Viva For Life

Du haut de ses 12 ans, Océana, la grande gagnante de la première édition belge de The Voice Kids, est déjà une artiste au grand cœur. Elle est venue soutenir la cause de Viva for Life ce dimanche après-midi.

Ophélie Fontana a eu le plaisir d’accueillir la grande gagnante de The Voice Kids ce dimanche après-midi sur la terrasse du cube de Viva for Life. Océana, qui a remporté la première édition de The Voice Kids avec une magnifique reprise du morceau d’Angèle, suit les traces de son coach Slimane en offrant son talent au service de la cause Viva for Life. La jeune chanteuse nous a en effet offert un joli moment d’émotions en reprenant, dans une magnifique interprétation en live, le morceau Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday.

Viva for Life : Océana interprète Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

On avait déjà aperçu Océana avec Anouk, Chiara, Lina, Mathis et Sadia - les cinq autres finalistes du télécrochet – ce jeudi soir pour le lancement de l’opération. Les "kids" avaient apporté le premier moment de douceur de Viva for Life avec des chants réconfortants de Noël lors de l’entrée de Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver dans le cube.

Merci les jeunes !

Loading...

On n’est pas à l’abri, la pauvreté touche aussi de nombreuses familles de la classe moyenne. On perd son boulot ou on tombe malade et c’est la dégringolade. Et c’est pour ça qu’on se mobilise. Parce que ça peut arriver à tout le monde.

Sur le même sujet

Live Viva for Life : Grand Corps Malade et Mosimann, un duo époustouflant et engagé sur "Mesdames"

Viva for Life

Viva For Life : Pierre Lizée en session acoustique sur "Lost in the Hype"

Viva for Life

Articles recommandés pour vous