RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

Viva for Life : Soprano chante "Dingue" avec Sara, Ophélie et Marco

Soprano chante "Dingue" avec Sara, Ophélie et Marco

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

17 déc. 2021 à 20:40Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Les trois animateurs, à quelques minutes de leur entrée dans le cube posé à Tournai, ont profité de leurs derniers moments de liberté sur la scène de Viva for Life en compagnie de Soprano. Ils ont accompagné le rappeur sur son titre Dingue.

Une opération dingue, des animateurs dingues, un public dingue et un Soprano dingue, ça donne évidemment une version de Dingue qui restera dans les annales. Le rappeur français, personnalité préférée des plus jeunes, a mis le feu sur scène en chantant le premier single de son album Chasseur d’étoiles. Ce disque, le 7e de l’artiste de 42 ans, qui s’inspire des années 80 et de l’espace, s’est déjà écoulé à… 750.000 copies.

Il a été rejoint par Ophélie Fontana, Sara De Paduwa et Marco Leulier. Le petit nouveau entre pour la première fois dans le Cube de verre de Viva for Life, que vous pouvez également visiter en 3D. L’animateur du Réveil de Tipik s’est également réjoui de la présence du public pour l’opération, même réduit à 700 spectateurs pour respecter les mesures sanitaires.

"Même si je sais que cela a été compliqué vous revoir cela fait un bien fou 144h de solidarité ensemble, merci d’être là" a-t-il déclaré à la foule présente pour le premier jour de l’opération.

Dingue de Soprano, une bonne manière de motiver les trois animateurs pour tout donner afin de faire exploser le compteur !

Loading...

Sur le même sujet

La réaction du rappeur Soprano à l’histoire de cette enseignante accusée de racisme

La Une

Viva for Life : Julie Zenatti en showcase à Tournai !

Viva for Life

Articles recommandés pour vous