RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

Viva for Life Tour avec Belfius : Fanny organise une Garden-Party dans le Brabant Wallon

Viva for Life Tour avec Belfius : 5e journée

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’avant-dernière journée du Viva for Life Tour avec Belfius se termine dans la joie et la bonne humeur. "Rien d’étonnant puisque Fanny est de la partie" nous direz-vous. Et vous aurez raison ! Mais cela n’empêche pas de le souligner encore une fois.

Ce 22 décembre, Fanny et le bus ont foulé les routes du Brabant Wallon pour rencontrer des bénévoles qui veulent tous bien faire et augmenter encore un peu la cagnotte.

C’est Maxime qui lui remet le défi du jour à Fanny : organiser une Garden-Party qui respecte toutes les mesures Covid. Depuis 9 ans, les agents Belfius organisent une Garden-Party au mois de décembre. Ils ont pu récolter 35.000 euros qu’ils ont entièrement reversés à Viva for Life.


► A lire aussi : Le fanwall et les techniciens deviennent fous avec "Les sardines" de Patrick Sébastien !


Direction Limal où Sacha Nathan et Martin attendent Fanny pour lui remettre le chèque de 660 euros et des cotillons pour le défi du jour. C’est ensuite à Ottignies qu’un chèque de 4349 euros est récupéré chez "Quand les mamies s’en mêlent" qui ont tricoté à n’en plus pouvoir pour récolter de l’argent pour la cause de Viva for Life. Et enfin, le magasin "Tape à l’œil" à Waterloo qui apporte 6500 euros à la cagnotte en plus de mannequins pour remplir sa Garden-Party.

La Garden Party du Viva for Life Tour avec Belfius

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Rendez-vous en direct à Villers-la-Ville pour découvrir la Garden-Party de Fanny… Plutôt une merguez party comme elle le dit si bien ! On est bluffé par la prestation rock au violoncelle.

Depuis 7 ans, vos dons ont sans aucun doute contribué à l’amélioration des conditions de vie de ces familles. Malheureusement, ce n’est pas fini, bien au contraire… la pauvreté continue de faire des ravages dans de nombreux foyers et c’est pour cela qu’on est là et qu’on se mobilise ensemble. A demain pour le prime de clôture !

Loading...

Sur le même sujet

Eden Hazard, Olivia Borlée, Jean-Michel Saive... les sportifs se bougent pour Viva for Life

Viva for Life

Sandra Kim reprend "J’aime La Vie" version Viva for Life

Viva for Life

Articles recommandés pour vous