RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva for Life

Viva for Life : une bulle de trois pour Sara, Ophélie et Marco

23 déc. 2021 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

Depuis le début de l’opération des mesures strictes sont appliquées pour toute personne entrant dans le cube. Compte tenu du contexte sanitaire actuel et de l’augmentation préoccupante des cas de COVID en Belgique, les équipes de Viva for Life ont décidé de renforcer les mesures de sécurité dans le cube.

Comme tous les invités du cube, Anne-Laure Macq s’est soumise quotidiennement à un test antigénique. Son dernier résultat s’est révélé positif et elle a immédiatement agi en se mettant en isolement pour préserver la santé de tous. Elle va bien, tout comme le reste de l’équipe et les trois animateurs dans le cube.

Les invités vont continuer à soutenir Sara, Ophélie et Marco, mais désormais à l’extérieur du cube ou à distance via écrans interposés.

"Les mesures sanitaires nécessaires pour protéger la santé de tous ne doit pas amoindrir l'élan de solidarité qui anime l'esprit de Viva for Life. Nos trois animateurs ont plus que jamais besoin de votre soutien pour les toutes dernières heures de leur marathon solidaire. Les associations, les familles, les enfants ont grandement besoin de vous." Cindy Laudelout, Cheffe de projet 

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

Viva for Life : Ambiance disco et confettis pour cette dernière nuit dans le cube

Viva for Life

Articles recommandés pour vous