Vivre Ici

Vivre ici s’offre un tout nouveau journal télévisé à 22h30

© © Tous droits réservés

26 sept. 2022 à 14:18 - mise à jour 26 sept. 2022 à 14:18Temps de lecture1 min
Par La rédaction de Vivre ici

Tous les soirs, du lundi au vendredi, en seconde partie de soirée et sur l’ensemble des Médias de Proximité, toute l’actualité de la Fédération Wallonie-Bruxelles sera résumée en 15 minutes en télévision. Ce condensé de l’info du jour en provenance de chacune des régions mettra en avant les temps forts mais aussi des initiatives locales inspirantes, des portraits, des reportages découvertes.

" Avec ce nouveau rendez-vous, les Médias de proximité repositionnent leur offre en matière d’information en soirée. Jusqu’en juin, le journal commun des Médias de proximité était diffusé à 17h00. Avec ce changement d’horaire et de format, ils réaffirment leur volonté de coller au plus près des besoins de leurs téléspectateurs en diffusant un JT court en deuxième partie de soirée ", explique le Réseau des Médias de Proximité.

Diffusé du lundi au vendredi sur l’ensemble des Médias de proximité francophones, Le 22h30 est proposé avec un sous-titrage à destination des personnes à déficience sensorielle.

Articles recommandés pour vous