RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Voici le plat que Victoria Beckham mange tous les jours depuis 25 ans

03 févr. 2022 à 14:08Temps de lecture1 min
Par Emilie Abrassart

Lors d’une interview, David Beckham s’est confié sur le régime alimentaire de sa femme. L’ex-Spice Girl mange la même chose tous les jours depuis 25 ans : du poisson grillé et des légumes à la vapeur.

Alors que l’ancien footballeur professionnel évoquait son amour pour la bonne nourriture et le bon vin, il a dévoilé que Victoria Beckham ne partageait pas la même passion que lui" Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur. Elle ne s’en écarte que très rarement" a-t-il évoqué. La seule incartade que la styliste et femme d’affaires s’est permise, c’était lorsqu’elle était enceinte d’Harper. David a ajouté : " C’est une de mes soirées préférées. Je ne sais plus ce que c’était mais je sais qu’elle n’en a plus jamais mangé depuis ".

Victoria avait déjà fait part de ses habitudes alimentaires très strictes. Elle ne mange pas de viande, ni d’aliments cuits à l’huile ou au beurre, ni de plats en sauces et ni de produits laitiers. Son seul péché mignon est un morceau de pain complet grillé saupoudré d'un peu de sel.

 

Sur le même sujet

Victoria Beckham : styliste de princesse et chanteuse de karaoké

Tipik

Victoria Beckham pesée en direct à la télé : Elle accuse Chris Evans

Tipik

Articles recommandés pour vous