RTBFPasser au contenu
Rechercher

Anderlecht

Warner Hahn rejoint le RSCA jusqu'en fin de saison

Warner Hahn rejoint le RSCA
29 déc. 2020 à 16:25 - mise à jour 29 déc. 2020 à 16:25Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert avec communiqué

Il n’y a pas qu’à Bruges qu’on prépare 2021. Du côté d’Anderlecht, il fallait pallier à la blessure de Van Crombrugge. Du coup Anderlecht a engagé le gardien néerlandais Warner Hahn, qui était sans club. Du haut de son mètre 90, il a signé aujourd’hui un contrat portant sur six mois avec les Mauve et Blanc. Le Rotterdamois portera le maillot floqué du numéro 24.

Warner Hahn ne manque pas d’expérience. Ancien international espoir néerlandais formé au Sparta Rotterdam et à l’Ajax, le portier néerlandais aux origines surinamiennes a porté les couleurs du FC Dordrecht, du Feyenoord Rotterdam, du PEC Zwolle, de l’Excelsior Rotterdam et du SC Heerenveen.

Warner Hahn : "J’ai très souvent affronté le RSC Anderlecht en équipes de jeunes, je connais donc déjà ce club depuis longtemps. J’ai très envie d’entamer ma première aventure à l’étranger et j’ai vraiment hâte de commencer à m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers ce samedi !"

>> Lire aussi : Anderlecht cherche un gardien pour pallier l’absence de Van Crombrugge

Avec cette recrue, Anderlecht peut souffler. Car le club ne dispose que de l’Allemand Timon Wellenreuther et du jeune Bart Verbruggen (18 ans) pour le poste de keeper.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous