Wham : une reprise au féminin plutôt musclée de « Last christmas »

© © Tous droits réservés

20 déc. 2021 à 09:28Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C'est une interprétation musclée que nous découvrons ensemble ce lundi avec cette adaptation très énergique du "Last Christmas" de Wham par Sershen & Zaritskaya.

Loading...

Sershen & Zaritskaya est un duo russe composé de la chanteuse Daria Zaritskaya et du guitariste Sergey Sershen. Ils nous propose une reprise euphorique du classique des Wham, "Last Christmas".

Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions très enthousiastes de la part des internautes et a déjà été vue près de 100000 fois rien que sur Youtube.

A propos de leur travail, le duo Sershen & Zaritskaya déclare : "Notre projet consiste à ajouter notre touche personnelle à la musique que nous aimons. Il s’agit d’apporter une nouvelle énergie et une touche de modernité à nos classiques préférés de la vieille école et ces classiques populaires que nous aimons tous tellement. Une chanson qui résonne avec nous et avec VOUS. Il s’agit d’un projet fait maison total totalement indépendant, des arrangements, en passant par l’enregistrement, le mixage et le mastering, ainsi que le tournage et le montage. Tout est fait dans notre home studio (Sershen Music Studio)."

Sur leur chaine Youtube, vous pourrez trouver de très bonnes reprises de NirvanaAC/DCMetallica, Deep Purple, Bon Jovi ou encore Guns'n'Roses.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Whitesnake : quand David Coverdale se prend pour le Père Noël

Et si Rammstein avait écrit "Last Christmas" de Wham ?

Articles recommandés pour vous