RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik Tv

"Wild Wild West" avec Will Smith sur TIPIK

24 mai 2022 à 08:20Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

Le film est interprété par Will Smith, Ross Martin, Salma Hayek et Kenneth Branagh. Ce dernier est par ailleurs à l’affiche de la nouvelle série anglaise, " This England " où il interprète le premier ministre anglais, Boris Johnson, à qui il ressemble beaucoup. La série traite essentiellement de sa gestion de la crise covid et du BrexitKenneth Branagh a aussi joué récemment dans les deux films tirés des ouvrages d’Agatha Christie : " Le crime de L’Orient-Express " et " Mort sur le Nil ", où il interprète le talentueux détective belge, Hercule Poirot.

"Wild Wild West" à voir le dimanche 29 mai à 21h30 sur Tipik

 

Le pitch

1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des Etats-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leurs talents pour capturer l'infâme Loveless. Rita Escobar, belle et mystérieuse artiste, se joint à eux.

Loading...

Deux choses à savoir sur le film :

  • Le film " Wild Wild West " est adapté de la série " Les Mystères de l’Ouest " avec Robert Conrad, Ross Martin et Dick Cangey. Celle-ci comptait 106 épisodes et 4 saisons.
  • Dans une interview pour IMDb, l’acteur Kenneth Branagh expliquait avec humour que son accent dans le film " Wild Wild West " pourrait être le pire accent américain interprété par un acteur britannique.

Articles recommandés pour vous