Icône représentant un article video.

Tipik

Winnie L’Ourson se transforme en tueur dans la bande-annonce trash du film d’horreur

Loading...
01 sept. 2022 à 13:43Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Winnie-the-Pooh : Blood and Honey vient de dévoiler sa première bande annonce. Il s’agit d’un film d’horreur qui met en scène nos héros d’enfance. Découvrez le destin tragique de Jean-christophe dans cette bande annonce hallucinante.

Alors que l’univers de Winnie l’Ourson tel qu’on le connaît peut sembler atypique et que " les personnages pourraient servir de manuel d’apprentissage de la psychiatrie " selon le philosophe Josef Schovanec, le film dont il est question propose encore une autre facette de Winnie qui se transforme en tueur psychopathe.

Bien que l’on retrouve Winnie et Porcinet, il ne s’agit plus d’un film adorable pour enfant mais bien d’un slasher troublant. Porcinet et Winnie l’Ourson se lancent dans une course folle après avoir été abandonnés par leur ami Jean-Christophe parti à la fac. Le magazine Première dévoile le résumé du réalisateur Rhys Waterfield "Ils sont redevenus sauvages et sont retournés à leurs racines animales. Ils ne sont plus apprivoisés. Ils sont comme un ours et un cochon vicieux qui déambulent en essayant de trouver une proie."

Cette adaptation du conte anglais créé en 1926 par Alan Alexander Milne est complètement légale depuis quelques mois, depuis que les droits de premières histoires de Winnie sont tombés dans le domaine public.

" Voyagez dans la Forêt des rêves bleus comme vous ne l’avez jamais vue auparavant. " annonce d’emblée la bande annonce.

 

Sur le même sujet

"Cocaine Bear" : bande-annonce déjantée avec un ours sous cocaïne

La Une

Un premier trailer glaçant pour le reboot de "Hellraiser"

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous