Wolfmother crée la surprise

© Getty

Temps de lecture
Par Classic 21

Le nouvel album de Wolfmother est disponible dès à présent et sort sans label, sans distributeur, sans précommandes… ni manager.

Le groupe australien apparu dans les années 2000 vient donc de réaliser Rock Out qui succède au précédent album Rock’N’Roll Baby sorti en 2019. Il a fallu 8 mois au groupe pour le concevoir, aidé par Cameron Lockwood un ingénieur du son encore étudiant qui vient de fêter ses 20 ans.

Andrew Stockdale, le leader du groupe, s’adresse à ses fans : "Qui a dit que le rock’n’roll était mort ? […] Gardez à l’esprit que cet album a été fait de cette façon principalement en raison de multiples lockdowns, des restrictions de voyage tout le reste ".

Rock Out est donc le 6e album de Wolfmother. Outre les scènes des plus grands festivals aux 4 coins de la planète, on a pu retrouver la formation notamment dans les bandes originales de Spider-man 3 et Very Bad Trip.

Un groupe qui est également repris dans la playlist de notre radio thématique Classic 21 Underground, disponible 24h/24 ici.

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Beth Hart reprend Led Zeppelin

Temps de lecture

Articles recommandés pour vous