Comme "tout va très vite sur internet", l'audience s'est peu à peu déportée sur de nouvelles plateformes, Twitch pour les lives ou TikTok pour les vidéos ultra-courtes et dansantes.
"Je n'ai jamais trop su m’adapter, j’ai l’impression d’être un tracteur. J’ai créé un compte sur TikTok et je fais l’effort minimum d’adaptation mais c’est beaucoup trop court. Il n'y a que YouTube qui me permette de faire des petites fictions, des petits sketches où en quelques minutes, je peux développer au moins une idée."
Avec ses saynètes sur "L'école", "Le Japon" ou le "Clash des consoles" de jeux vidéo, plus une dizaine de courts métrages, Cyprien a souvent figuré en bonne place dans les "Tendances" de la plateforme, accumulant les dizaines de millions de vues.
Alors que ses vidéos se font plus rares, ce que ne manque pas de lui reprocher sa communauté, il anime depuis 3 saisons l'émission "301 vues", où il invite d'autres personnalités d'Internet et des réseaux sociaux. "L’idée d’avoir un hebdo, d’avoir un truc qui peut sortir très facilement, toutes les semaines, ça a été pour moi un peu une soupape. Je n'ai pas l'impression d'être dans une grotte pendant des mois, de sortir quelque chose puis de repartir en hibernation."