On n'est pas des pigeons

Yves Van Laethem à l'épaule !

21 avr. 2021 à 15:47 - mise à jour 21 avr. 2021 à 16:28Temps de lecture1 min
Par On n'est pas des pigeons

L'artiste bruxellois, qKetel (Quentin Ketelaers), a créé un tote bag (sac en toile que l'on trimballe (de l'anglais to tote) partout) pour Yves Van Laethem, celui qu'il qualifie de "Créateur de style de vie depuis 2020".

Sur YVL Shop, qKetel écrit: "La pandémie a changé notre façon de vivre mais certains ne baissent pas les bras et proposent des solutions créatives pour réinventer son quotidien ! Ce tote bag est un hommage à leur porte-parole !". Un hommage à Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral de la lutte contre le coronavirus, devenu personnalité publique malgré lui.

Comment se le procurer

qKetel a fabriqué des sacs pour son entourage, et comme la demande augmentait, il en a produit 200 à ce jour. La production est en pré-commande sur sa plateforme, au prix de 8 euros. Votre achat est une action solidaire aussi: 25% de chaque commande est reversé au programme "Allo? Aide Sociale", un numéro vert - 0800 35 243 - mis en place pour aider les personnes victimes sociales du Covid. 

Et Yves Van Laethem, comment a-t-il accueilli l'objet à son effigie ?

L'équipe des Pigeons est allée offrir un de ces tote bags à Yves Van Laethem. 

Je l'avais vu sur internet et je me demandais s'il existait !

"Je l'avais vu sur internet et je me demandais s'il existait. Oserais-je dire qu'il est beau, mais c'est difficile à dire de soi-même. Je parle du sac, bien sûr. Pas de moi."

Articles recommandés pour vous