RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

Zaho : la co-coach de The Voice Belgique fait vivre un moment d’exception à une candidate

17 févr. 2022 à 09:01Temps de lecture6 min
Par The Voice Belgique

Pour accompagner ses talents lors de la nouvelle étape des K.O., Black M a fait appel à son acolyte et grande amie : Zaho. En tant que co-coach très impliquée, la chanteuse française a fait vivre un moment d’exception à une candidate qui avait décidé de reprendre une de ses chansons.

Connue pour ses grands hits à succès, Zaho vient de dévoiler un nouveau single intitulé "Ma Lune" qui annonce la sortie la sortie de son prochain album. Grâce à son expérience de longue durée et son parcours sans faute, l’artiste française était la co-coach idéale pour les talents de l’équipe de Black M. Ayant auparavant collaborés sur le titre "Parle-moi ", le rappeur et son amie partagent une complicité de longue durée. C’est lors des workshops que la chanteuse française a pu intervenir et conseiller les talents, et pour cela, elle n’a pas hésité à faire usage de sa voix.

Pour son K.O. qui l’opposait Roxane et Juliette, la candidate Farah a pris la décision de reprendre le titre "Je te promets" dont l’interprète originale n’est autre que Zaho, la co-coach de Black M. Quelle fut sa surprise lorsque Farah a aperçu son idole aux côtés de son coach. Hypersensible et émotive, Farah a eu la chance de recevoir des conseils de la part de Zaho. La chanteuse de "Je te promets " lui a même proposé de réaliser les harmonies lorsqu’elle chantait son titre. La co-coach a même qualifié la reprise de Farah de "plus belle interprétation" qu’elle n’a jamais entendue. Bien que ce moment soit riche pour son expérience musicale, il s’agit aussi d’une expérience inoubliable qui restera bien gravée dans la mémoire de Farah.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

"Last Night a DJ Saved My Life" repris par Raphaël ? C’est un grand OUI !

The Voice

The Voice Belgique : Adrien va vous enchanter avec cette reprise de "Let Me Down Slowly"

The Voice

Articles recommandés pour vous