[Zapping 21] Bernard Minet va sortir un album de metal

Bernard Minet Live Band - Live - Les Chevaliers du Zodiaque

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

15 nov. 2019 à 07:01Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Vous ne rêvez pas : le chanteur, célèbre pour avoir chanté de nombreux génériques de dessins animés du Club Dorothée dans les années 80 et 90, a décidé de se lancer un nouveau défi!

Et c'est avec beaucoup de surprise que nous avons découvert son dernier communiqué de presse annonçant : "Son prochain album sort cet hiver chez Universal Music/AB1, et a été produit et enregistré par Brice Gauthier de Rise Of The Northstar. Retrouvez-y tous ses tubes en version metal".

Après avoir adapté certains de ses tubes en version intimiste et jazz l'année dernière, Bernard Minet a donc décidé de les ré-interpréter dans des versions heavy metal.

Pourtant, en matière de metal, le chanteur n'en est pas à ses débuts. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, il y a 10 ans, il avait déjà donné une série de concerts durant lesquels il interprétait ses morceaux accompagné du groupe de Hard Rock LES COWBOY DE L'ENFER.

Si vous êtes fan de metal et de Bernard Minet, votre rêve va donc se réaliser et vous pourrez même aller découvrir ce mélange détonant sur scène car le chanteur sera l'une des têtes d'affiche du Durbuy Rock Festival le 17 avril 2020.

Vous pouvez commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

 

Articles recommandés pour vous